lundi 2 juin 2014

Gelée éclaircissante de Garnier

    Salut les amis!



 Donc, aujourd'hui je vais vous parler d'un produit que j'ai testé avant les vacances de février (donc il y a quand même quelques temps) : C'est La gelée éclaircissante de Garnier. Beaucoup d'autres blogeuses en ont déjà parlé avant moi, mais je vais expliquer quand même.
C'est un produit pour éclaircir les cheveux, mais en plusieurs fois, pour atteindre la teinte souhaitée, et éviter les loupages.
   
Donc, tu te la fou sur les cheveux, et t'es censée attendre que ça sèche. Non non on rince pas, on attends. 

J'ai lu beaucoup de truc avant de le faire - sur internet - qui disaient que ça mettait super longtemps à sécher, mais moi c'est allé relativement vite parce que j'ai pas mis la masse.
   
Sur la boite du produit, y'a pas beaucoup d'indications et ils nous disent d'aller voir sur le site pour plus d'informations, mais y'a presque rien sur le site non plus.                    

  Ici !
   



  •  Ca agresse moins les cheveux qu'un truc qui décolore en une seule fois. 
  • Ca marche bien.  - Franchement moi je suis super contente du résultat. - 
  • Ca m'a coûté 11 €
  • La boîte est bien remplie hein !
  • Je me suis pas cassé la tête ! Monoprix, hop, reglé !


   - J'ai galéré pour vous trouver des photos de avant/après parce que je n'en n'avais pas pris. -
   
Donc la première date de l'été dernier (j'avais une bonne luminosité au moins) et la deuxième des vacances de pâques (d'ailleurs, c'est Eva qui l'a prise).




 Voilà, on vois quand même bien la différence. 
(Par contre, qu'on me dise que j'ai l'air rousse ça m'énerve, c'est du blond vénitien, à la limite, mais je suis pas rousse).

Si vous avez des question auxquelles je n'aurais pas répondu, demandez moi en commentaires!
-A



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire