dimanche 7 septembre 2014

Je veux un style … Hippie !

  Salut salut ! Bon, vous l'aurez remarqué, il n'y a pas beaucoup d'activités sur la page en ce moment, rentrée oblige !
Je voulais vous parler d'un style que j'aime en particulier et qui s'impose peu à peu a moi, le style "hippie chic". C'est un style très cool, avec quelques couleurs et assez original.

   Le style hippie était le top du top  vers les années soixante, maintenant, il est revenu au gout du jour mais en beaucoup plus chic.

Bon bah let's goo !


1 . La plume dans les cheveux


  J'y ai moi même cédé, juste une, qui m'a couté 8 euros, je me l'a suis fait mettre au marché du soir du port de Bandol, mais elles peuvent parfaitement être commandées sur internet. Je suis très contente, elles sont très résistantes, on peut les boucler, lisser, les tresser. La mienne est attachée a une mèche de cheveux et je ne peux pas l'enlever quand je veux, si on fait attention elle tient très bien un an mais certaines personnes ne la gardent pas plus de trois semaines (je l'ai depuis 1 mois maintenant). Voilà voilà, pour plus d'infos demandez moi en commentaires ! 

2 . Le kimono 

  Celui-là vient de chez Sheinside, et coute 19 € 24. Le truc des kimono c'est que tu peux les mettre avec n'importe quelle tenue simple et ça donne toujours quelque chose de génial, exemple :



Haut Jennyfer 7 € 99 - Jean Stradivarius 35 € 95 - Tropeziennes 45 €


3 . L'attrape rêve


  Basique du style hippie, l'attrape rêve. Bah ouais ! Et franchement, porter un mini attrape rêve autour du cou, c'est trop claaaaasse ! Y'a pleins de site qui en vendent pour pas trop cher alors n'hésitez pas ! 

4 . L'imprimé cachemire 




   Tout ce qui est en imprimé cachemire rentre dans le style hippie chic, bon mais tout le monde le sais, par petites touches ou une seule pièce importante ! 

5 . Les coiffures



   Le foulard dans les cheveux c'est parfait, hésitez pas sur les couleurs, et accordez les en fonction de votre couleur de cheveux !



Le top du top, la couronne de fleurs, fine ou énorme, elle fera toujours son petit effet.


Un headband qui vient sur le front, tout le monde connait ! 


Tressés sur les deux cotés, deux tresses avec un headband, bref, pleins de possibilités s'offrent a vous.


Bisous bisous -A





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire