samedi 24 janvier 2015

2015, et petits achats

Wahouuu! Bonne année les amis !
C'est un peu tard, je sais, et d'ailleurs il ne faut pas se laisser miner le moral par ce début d'année… Mouvementé !

En plus, en période de soldes !

Alors moi j'ai totalement craqué sur le pull Jumbo éléphant de Rad qui est à 16.95 € en soldes.



Je me suis enfin trouvé une salopette, chez Les envahisseurs, qui était soldée à 20 euros.



J'ai découvert le crayon pour les yeux le plus magnifique et le plus parfait qu'il puisse exister, c'est le master drama chromatic doré de Gemey Maybelline, il m'a couté 8 ou 9 euros, il est juste parfait, il tient bien, facile à appliquer et à tailler et tout le tralala !

Au dessus de l'oeil et dans la muqueuse du bas, avec un peu de mascara





 Ou sur la muqueuse d'en dessous et au dessus d'un trait d'eye liner






Je suis ravie du vernis de la litlle box de ce mois-ci de Nailsinc (c'est le rouge tate à 14, 90 €) !


J'ai trouvé un super produit à Yves rocher, et j'en suis très contente, parce que Yves rocher c'est quand même pas le top du top niveau qualité des produits… mais lui je l'ai eu environ à 3 euros (en réduction), il faut la peau super douce… Magique ! 



Voilà ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire