samedi 24 janvier 2015

Haul HÉMA


coucou tout le monde !

Je reviens aujourd'hui avec un Haul Héma (magasin de papeterie/nourriture/vêtements/déco/beauté pas cher, un peu entre Primark et Mark & Spencer) ! Je vais attaquer de suite avec la nourriture                         
 

Bonbons aux fruits acidulés - 1.50 €
Batonnets à la cerise - 1.50 €
Berlingots a la menthe - 1.50 €

Les bonbons aux fruits sont TELLEMENT bons ! Ca rappelle le gout de l'Ice tea en fait ! Les batonnets à la cerise sont bon mais hyper hyper sucrés (ca ressemble un peu aux sucres d'Orge), je n'ai pas gouté ceux a la menthe !

J'ai aussi acheté du chocolat ! (Les photos ne sont pas disponibles, je n'ai pas pu resister et ai mangé la tablette..)

Tablette de chocolat aux noisettes - 0.75 €

ENSUITE

La beauté. J'ai acheté deux masques papier a étaler sur le visage 2 € chaqun il me semble.

                                         
  

masque Floral Fresh and Fascinating




masque Sweet Charming and Seductive 

 /!\ Je n'ai pas encore testé ces masques, aucune idée de la qualité /!\


J'ai trouvé ces petites gommes trop trop mignonnes en forme d'objet à 1€ le lot de 5.



Des papiers cadeaux tout faits à 1€ le lot de 5 !



Alors, j'ai trouvé des tampons trooooop cools, je sais pas trop à quoi ils ont me servir, m'enfin bon ! 

Deux tampons et deux boites d'encre - 3€ chacun






Ce petit carnet/bloc pour environs 3.60 €







Ce carnet Any Thing is possible pour environs 4 €







ET cette guirlande lumineuse a lampions troooop belle OMG ! - 6 €






Bye - E.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire