vendredi 30 mai 2014

Mes achats à Brandy Melville (First HAUL)

    Salut, salut!

Je vous avais dit que j'allais m'acheter quelques petits trucs à Brandy Melville, c'est chose faite ! Veuillez m'excusez, mais je prendrais pour l'instant des photos du site, car j'ai quelques problèmes d'éclairages et
"Je ne vois pas l'intérêt de vous montrer une masse noire à la place d'une robe bleue marine." - Ambre, 2014.

 Donc, j'ai trouvé le tee-shirt avec la vague, comme je l'avais dit précédement, mais en noir et crop top, avec des manches.



  
19 € (Arg.)


La jupe, je ne l'ai pas trouvée (je vous avais parlé des différences entre le site USA et le magasin de France) alors j'ai pris celle-là, bordeaux, la matière on dirait un peu du daim, enfin c'est tout doux. 




                                       

24 €


Et pour finir, c'était pas prévu, mais j'ai complètement flashé dessus et elle me va trop bien, et c'est l'amour fou : cette robe bleue marine, le tissus est un peu lourd, elle tombe avec des plis, elle vole quand tu tournes ! 




                                             

28 €
  
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, mais je passe à Sradivarius  et H&M demain, alors peut-être que la liste de vêtements s'agrandira! 
    
Bisous! 
   
 -A (arg, ca me fait trop penser à Pretty Little Liars...)



2 commentaires: