samedi 24 mai 2014

"Tudududuuuuuu attention, attention, voici… La grande, la magnifique, l'incroyaaaable: Ambre !"

     Bon, ok, pour la modestie, on repassera. Alooors! Moi c'est Ambre (je crois que vous l'aviez compris). Je crois qu'on me prend pour une fille narcissique mais nooon, j'adore juste mes cheveux. Sinon je suis moche hein, mais j'me dit qu'il faut plutôt penser qu'on a de beaux cheveux au lieu de penser qu'on a des sourcils atroces.
     Bon, je suis pas vraiment une fan de la mode, mais j'adoooore les vêtements, et j'aime trop bien m'habiller. On se sens plus grand quand on est bien habillés non? 
     Donc pour commencer, je vous présente un peu les magasins auxquels j'ai l'habitude d'aller.
     Les basiques, Uni Qlo, parce que c'est pas trop cher, et c'est cool. 
     Quand j'ai plus d'argent, H&M, parce que y'a quand même la masse de trucs.
     Stradivarius, parce que c'est super "jeune" même si ça se découds au bout de trois machines. 
     Oysho, pour les sous-vêtements et les pyjama.
     Karl Marc John, quand je veux me faire plaisir parce que c'est quand même bien cher.
     Et enfin, roulement de tambour, Brandy Melville, parce que c'est juste TROP BEAU, mais c'est aussi bien cher comme il faut. 
     Bon, je remplirais peut-être un peu plus cet article plus tard, mais pour l'instant, vous en savez déjà un peu plus sur moi ;)!
   Tiens, Eva m'a donné l'idée, alors je vous montre un peu mes pièces maîtresse de ma garde robe pour cet été!
    Bien sur, pour commencer le maillot de bain (le nouveau, pas celui acheté il y a des années et que ta mère ressors chaque fois que tu en veux un neuf). Oysho. 19 euros 99 le haut, et 12 et quelques le bas.



   J'ai choisi un haut avec un motif (bon, sur le mannequin il est vraiment pas très bien mis en valeur ais je vous mettrais mes photos de l'été (peut-être). Et un bas noir, parce que trop de motif tue le motif n'est ce pas? (et parce que la culotte assortie était moche aussi).

   Toujours à Oysho, pour manger dehors le soir ou avoir un truc a se mettre sur le dos si on a froid, un sweat, 29 euros et des poussières, qui rappelle le style de Paul&Joe, mais en 10 fois moins cher.
 (Paul&Joe)

(Oysho)

    A Brandy Melville, j'ai repéré quelques trucs, mais comme c'est sur le site USA (il n'y en a pas pour la France) c'est pas sur que je trouve ce que je veux (suspens, j'y vais mercredi on sera fixés).
   Donc, une jupe, incontournable, et un teeshirt (j'ai flashé) avec la vague de Katsukita Hokusaï.
   (Le tableau est exposé au MoMA pour les intéressés)


  
    Encore une fois, c'est Eva qui m'a donné l'idée, une couronne de fleur, parce que bon, même si mes cheveux sont déjà une merveille,  avec des fleurs, ça serais encore mieux.
Monki, 8 euros (Haha, Eva, j'ai trouvé moins cher que toi ; ) )

Et enfin, Stradivarius à des bandeaux juste magnifiques, et je sens que je vais mettre 5 ans pour me décider lequel je vais choisir! 


Voilààà!

 -A

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire