mercredi 28 mai 2014

Des vêtements casual, sans être en pyjama.




 
Toutes filles qui ont des notions de base en mode, sais pertinemment que non, on ne sort pas en jogging, c'est la règle.

Mais on entends de partout, "oooh les leggings, c'est génial, maintenant que j'ai essayé, je peux plus mettre de jeans". Mais bon, a moins d'être hyper mince, ou alors d'avoir un beau postérieur, ça passe limite.

Petite précision avant de commencer : je ne fais pas de tenues. Les vêtements que je donne ne vont pas ensemble. Il faut doser la touche décontractée. On choisi entre le haut et le bas. On ne mettra pas un sarouel avec un sweat parce que trop, c'est trop.

 Mission : trouver des vêtements confortables. Moi, je tue l'effet "j'me ramène en pyjama" par le motif. Plus y'a de motif, plus ça fait distingué.

On y pense jamais assez, ces sortes de pantalons larges et flasques, mais quand il y a des motifs, là, on est à fond.



New Look (trouvés sur ASOS) 25€ et 34 €


ASOS, 70 € (ça fait mal, hein? on préfère les prix de New look)

Les teeshirts chave-souris ! Ces tee-shirt qui ont les manches très large puis rétrécissent. On est libres de mouvement, et bye bye les taches de sueur!



7.23 € chez Sheinside

85 € Prey of London (trouvé sur Zalando)

35€ Element (trouvé sur Zalando)

    Coté chaussures, bien évidement, des baskets. Perso, j'ai jamais été très Nike, et pour le coup, ce sont vraiment des baskets qui font très sport, alors on évite. Les Bensimons, c'est bien, ça fait chic, mais faut pas marcher des masses, parce que la semelle est super fine, donc ça fait forcément mal aux pieds a un moment ou a un autre. Donc, trouvez des baskets à motifs, ou alors vous accrochez à la tendance "Vans" comme moi. Je peux vous dire que c'est super confortable (comparé à mes autres chaussures c'est le paradis) et en plus ça va avec tout. 


                            Si t'aimes bien le coté girly tropical de celle-là, c'est 49 € chez André !

Bon, on est bien d'accord, pas de baskets a motif si ton pantalon en a déjà !

Voilà mes chéries (d'ailleurs une sorte de grande perche ma marché sur le pied en sport et ça les a toutes dégeulassés, je vais les laver...) 

Vans Era, 75 €

Bon, moi, je me sens mal en veste en jean, et on a pas toujours envie d'avoir ces vestes oversize sur le dos. Donc, reste l'option des sweat, mais les sweat, ça fait tout de suite plus décontracté. 


                                                   


Bon, ok, 60 €, c'est dur.

Chez Naf Naf, j'ai vu ça. Je suppose que c'est super dur a porter, mais je le trouve trop classe. 



                                     

Si on en a pas marre des imprimés tropicaux, moins cher qu'à Naf Naf, j'ai vu cette veste chez Stradivarius. Environ 26 € il me semble.

Et enfin, oui mesdames, il faut avouer que le truc qui nous gène le plus dans la journée, c'est le soutif. C'est pour ça, que le soutien-gorge sans armature est là. 


En plus, il est trop mignon ! Uni qlo, 19.90 €

Bisous bisous!
-A

2 commentaires:

  1. Oui tu as tout à fait raison ! J'aime beaucoup le style des joggings avec des escarpins ! :)

    Des bisous,
    C.
    http://filleaufoyer.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer