samedi 31 mai 2014

Onesiiiies


    Je voulais sérieusement faire cet article demain, mais étant dans un état proche de la mort, peut-être que je ne survivrais pas jusque là. Bon, ok, j'exagère peut-être un petit peu, je suis juste  malade (completement malaaaaadeuh...), mais la température m'empèche de dormir alors j'écris ça à une heure pas très raisonnable.
 
Aujourd'hui la gamine qui sommeille en moi s'est soudain réveillée quand une amie m'a montré ces machins bidules chouettes juste trop adoraaaables!


   C'est des Onesies! Alors en fait, c'est des sortes de " combi-pyjama intégrales dans lesquelles tu dois juste crever de chaud " , BUT, c'est genre trop choupinou, et tu trouves à peu près tout.

DONC moi je les ai trouvées sur le site Pajamahome !


 

$ 39.99



                                                                                                 $ 39.99




                                                                                              
                                                                                                $49.99



- A

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire