samedi 24 mai 2014

Wishlist | Boho chic


Salut !

Alors pour bien commencer l'été (qu'on attend toutes avec impatience), j'ai, il y a peu de temps, trié TOUS les vêtements de mon dressing (en réalité, c'est une armoire qui me sert de rangement, mais inutile de le préciser, n'est ce pas ?). J'ai trié, longtemps, trèèèès longtemps en hésitant 30 minutes à chaque fois qu'il fallait décider si, oui ou non, ce pull  tout détendu était encore portable ou si je devais ranger mes cintres par ordre de couleur. Tout ça pour en venir au fait : Je manque cruellement de vêtements pour cet été 2014. Sans rire, car je ne suis pas quelqu'un de capricieux. C'est donc dans l'impatience des prochaines soldes que j'ai réalisé cette Wishlist.

Une jupe maxi pour déambuler sur la plage ? Validé ! 
Assez simple pour l'associer a du coloré ou un grand chapeau.


Je pense que cet été, je vais oser les sandales.. Bien que cela ne sois quand même pas un choix très compliqué, je n'en ai pas pris l'année dernière. J'en voulais des assez simples pour pouvoir les porter avec tout.



Ca fait trèèèèès longtemps que je veux un collier comme ça, assez volumineux. Celui ci est tressé avec des fils de métals de couleurs.



Une couronne de fleurs pour immiter Lana Del Rey haha !
Je n'en ai pas trouvé de moins chères. Celles à 5 ou 6 euros n'étaient pas assez réalistes, en fait.. Je continue de chercher !



Un grand chapeau en feutrine souple pour me la pêter dans Paris !




J'adore les crop tops ! Alors ma foi s'ils sont imprimés !



Bisous ! -E









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire