samedi 13 septembre 2014

On prends soins de soiiiis !

Aller, toutes dans votre cuisine, on se fait un atelier masque ?

J'ai moi-même testé les masques que je vous propose donc pas d'inquiétude !

Pour le visage, un masque anti-oxydant !

Il vous faut :


  • 2 cuillères a soupe de cacao non sucré (ou deux carrés de chocolats noir)
  • 1 cuillère a café d'huile végétale (olive, argan, noix…)
  • 1 cuillère a soupe de crème fraiche


Mélanger le tout dans un bol (faites fondre le chocolat au bain mari si il est en carré), appliquez sur votre peau (propre tout de même), laissez agir 20 minutes et rincez.

Oubliez pas de prendre un selfie, si, si, je vous assure qu'avoir la face tartinée d'une pate qui ressemble a s'y méprendre a des excréments, c'est super stylé.


Pour les cheveux, un masque purifiant !

Il vous faut :

  • 1 jaune d'oeuf
  • 3 cuillères a soupe d'huile d'olive
  • 3 cuillères a soupe de crème fraiche


Séparer le blanc du jaune de l'oeuf et mélangez je jaune avec les autres ingrédients, appliquez les sur vos cheveux, laissez agir trente minutes et enroulez les dans une serviette humide chaude jusqu'à ce qu'elle refroidisse puis rincez et lavez !

Je suis super contente du masque pour les cheveux parce qu'ils sont super doux maintenant et en plus en bonne santé !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire