dimanche 21 septembre 2014

WISHLIST ⎪ Ambre

   Ca y est, ça y est, je veux tout acheter ! C'est la rentrée et comme toujours on dit "Oooooh j'ai plus rien a me meeeeetre" en plus, Alleluia on a un été qui se poursuis encore et encore alors on peut douiller un peu acheter des vêtements pas trop chaud !


1. J'en veux un, absolument, un kimono. J'hésite entre ces deux là de chez Sheinside (mon coeur penche pour le premier que je vous avais déjà présenté précédemment). Le premier est a 19, 89 €, le deuxième à 14, 34 €.





















2- Basket ! Oui, je me suis convertie, les chaussures a talons et les chaussures plates ça fait mal aux pieds, alors pour une journée de cours où tu passes 8 heures sur une chaise, autant avoir les pieds tranquilles. Là, le choix est plus compliqué, j'hésite entre celles argentées de chez Stradivarius à 29, 95 €, je vais les essayer mercredi, et si je suis pas satisfaite, je me tournerais vers des New balance OU cette paire de vans à 75 € qui m'ont super plues.






















3. Un crop moulant a manches et décolleté dans le dos, ouais l'été est fini, mais j'en ai toujours pas et je trouve ça trop beau !
Sois un de chez Forever 21 à rayure (6, 95 €) sois un de chez H&M noir basique à 6, 99 €!



















4. Une robe, on a jamais assez de robe. Pareil que pour les crops, j'ai mon choix a faire entre une a rayure ou une noire ! A rayure, H&M elle est à 14, 99 €, et la deuxième, Brandy Melville à 28 $, je suis tombée amoureuse de son dos !





















Voilà voilà !
-A

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire