dimanche 21 septembre 2014

WISHLIST I Eva

Voilà, c'est la rentrée et ya pas mal de p'tites choses que j'aimerais bien acheter/me faire offrire ! Aperçu rapide :





 1) Robe Sheinside MAGNIFIIIIQUE OLALALALALA JE MEURS OLALALA ! Des que je l'ai vue, j'ai sue qu'il me la fallait :') ! Bon, c'est une robe d'été. On est plus en été. M'en fou.







2) Encore une robe Sheinside qui fait un peu bohème chic (je me comprends) noire, classe, legere ! Je sais pas pourquoi, j'adore les decolletés dans le dos maintenant ! Je trouve ca beaucoup plus raffiné.. 







3) Bon, ça c'est obligé avec un grand O, parce que ça fait longtemps que je veux des basckets nanana et qu'elles sont trop jolies et parfaites et voila. Clic



4) Oui, un t-shirt Barbie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire