lundi 22 décembre 2014

Mes petits trucs à moi !

   Coucou !
   Je me suis rendue compte que je vous parlait pas beaucoup de moi, ou plutôt de mes habitude, ou de mes petits "trucs" je sais pas comment dire, enfin bon voilà, je vous ai pris quelques photos !

1- Mes shoes du moment





   En ce moment, c'est l'hiver, il fait froid, et on a de looooongues journée. Pour moi, les talons sont out, je ne supporte pas de passer la journée avec ces magnifiques objets de torture (à mon plus grand malheur).
   La paire de bottes montantes à lacet bleues grises sont des Kikers que j'ai depuis je dirais quatre ans maintenant. Elles ont couté super cher, mais ce sont des petites merveilles et avec ça, j'ai CHAUD aux pieds.
   Les bottines noires sont des André, toutes neuves, elles ont couté environ 70 euros je crois (aarg, il faut bien mettre le prix).
   Les vans sont des Vans Era, elles m'ont couté 75 euros et je l'ai ai depuis je dirais avril dernier, je suis plutôt contente par rapport à leur état car je les ai vraiment beaucoup mises et elles n'ont ni de trous, ni les bords qui se décollent comme on voit souvent.
   Enfin, les baskets argentées sont mes petites chéries de chez stradivarius, elles sont très confortable mais déjà très abimées (le reflet argenté s'en va), surement parce qu'elle n'ont couté que 30 euros.


2- Mes petits objets pratiques et sympa 









   J'ai un portefeuille, depuis des années (je dirais depuis que j'ai au moins 8 ans), c'est un Roxy. Je n'ai aucune idée de combien il a coûté mais je l'aime encore vraiment beaucoup et je met tout mon argent dedans.
   Mon porte monnaie viens de Cath Kidston, de la boutique de la gare de st Pancras à Londres, il m'a couté 12 livres (la carte qui est glissée à l'intérieur est la carte du V&A museum).
   Ma trousse de toilette est un cadeau offert par une amie, elle a la taille idéale et je l'emmène partout (et en plus elle est adorable).
   Le petit carnet rose m'a aussi été offert, et je me le trimbale partout, je note les trucs que je ne dois pas oublier ou je fais même quelques dessins de temps en temps.
   Ma montre est une montre swatch, la black lady, elle a du coûter environ 50 euros.
   Saccage ce carnet de Keri Smith m'a coûté 8 euros sur amazon, c'est assez drôle et je fais ça de temps en temps quand je m'ennuie ou pour me détendre.

3- Mes produits et bijoux fétiches 


Collier du haut et à gauche, trouvé chez Brandy Melville à 10 euros.
Collier du bas, cadeau de ma soeur.
Collier du milieu (pendentif arbre), cadeau de Sardaigne de ma grand mère. 
Collier à droite, viens de chine (cadeau aussi).
eau toilette The Body Shop à la noix de coco.
Barette fleur.
Eau thermale Cleananc, eau micellaire.
Bracelet de force.
Crème Nutricerat pour cheveux très sec et abimés.
Masque effet glacé 3 minutes de Yves Rocher.
Eau de toilette Adopt à la fleur de tiaré .
Crayon Khol Yves Rocher, 1 euro 50 environ.
Mascara volume vertige Yves Rocher 24 euros (mais je l'ai eu un cadeau d'inscription).
Linerefine, liner express de Gemey Maybeline à 12 euros.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Bisous bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire