dimanche 2 novembre 2014

Art Ludique - Exposition des Studios Ghibli


Ouiiiiiiii ! J'ai profité des vacances pour aller voir cette exposition magnifique sur les oeuvres de Takahata et de Miyazaki ! Je suis une fan inconditionnelle de Miyasaki et voir tout ces dessins ça m'a presque fait pleuré ! L'expo explique comment sont réalisés les films à partir de "layout" et ils en ont retrouvé des centaines ! C'est très impressionnant et bien expliqué, par contre réservez vos billets à l'avance car j'ai la fille d'attente que j'ai fais durait une heure et demi seulement à l'heure de midi ! A la fin de l'expo on peut prendre une photo dans un des layout du Voyage de Chihiro, une petite touche sympathique et gratuite (parce qu'il faut avouer que c'est un peu cher, 15 euros 50 le plein tarif).
Je vous conseille vraiment d'aller voir cette exposition mais seulement si vous connaissez un peu les studio Ghibli et les films qu'ils ont fait ! 

Bisous
-A

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire