lundi 10 novembre 2014

Winter is coming

Voilà mes must pour cet hiver ! Régalez vous.

1. Le pull super chaud

Oysho - 25, 99 €


J'en ai fait acquisition samedi et je ne peux déjà plus m'en passer, j'ai l'impression de m'être métamorphosé en peluche. 

2. Le troisième intégral du Trône de Fer

Le trône de fer, l'intégrale 3, de George R.R. Martin - Edition pygmalion 22 € 

C'est ma bible, j'ai commencé à les lire cet été et je ne peux pas m'arrêter, je suis en plein dans le sixième tome !!

3. Du thé à la rose


Au nom de la rose - 9, 95 €

Ma mère m'a dégoté ça dans un magasin près de là ou elle travaille (clic), et c'est super bon. 


4. La méditation



La méditation est une chose que j'aimerais apprendre, je pense qu'il est important de savoir mettre son cerveau en pause de temps en temps. J'essaye d'en faire un peu tout les jours mais c'est assez compliqué de débuter, je vais donc errer en quête de manuels pour apprendre. 


5. Sport



Je fais un peu de sport tout les soirs avant de me coucher depuis la rentrée et je compte bien continuer sur ma lancée pour muscler un peu mon corps, parce que je vais de moins en moins à l'escalade, donc il faut entretenir tout ça ! 

6. Dip Dye Poweeeeeer

OUI, moi aussi je veux le faire, je VAIS le faire, me teindre la moitié des cheveux en rose (je vous promet une photo), c'est décidé ! 




7. Teen w… Heu, une série à regarder sous la couette

J'ai deux séries en ce moment, Skins, et (je plaide coupable) Teen Wolf. C'est nul, MAIS j'ai tellement envie de savoir la suiiiiiiiiite ! (Et puis Dylan O'Brien à trop de sex appeal)

(Skins première génération)

(Skins deuxième génération)


(Juste pour vous, Dylan O'Brien, c'est gratuit)


Bisous
-A


1 commentaire: