samedi 8 novembre 2014

PASTEL HAIR I

Depuis quelques temps, j'ai une idée qui me trotte dans la tête ; je VEUX me faire une couleur (Dip Dye). 
Seul souci, je ne vois pas comment cela serait possible sans passer par la case 'décoloration' (NAN...) et avec mes cheveux frisés et très secs, j'ai peur de litterallement créer un secheresse géneralisée. MAIS en même temmmps, je veux vraiment cette couleur, je le veux, je le veux, je le veux :'(

Bon. J'ai trouvé une alternative, quand même : Les hair Chalk de Royal Extension (ici) mais elles ne tiennent que 24H (partent à la première douche, mais libre à vous de ne pas vous laver) et assèchent terriblement les cheveux... (J'ai du faire un bain d'huile tout de suite après tellement mes pointes eteaient cassantes) 

Alors certes, la décoloration est très mauvaise  pour les cheveux et les fragilisent encore plus mais heureusement il existe des soins, des masques, des technique pour hydrater un max ses cheveux !

J'ai aussi découvert une youtubeuse MAGNIFIQUEMENT JOLIE, qui se teint les cheveux en pleins de couleurs et c'est vraiment trop beau ! 

--->  Clic ;)

Son blog ---> Clic again











XOXO - E















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire