mercredi 11 juin 2014

Cet été, j'emporte quoi dans ma valise?


    Arrrrg !
    Les amis, l'heure est grave ! Je pars en vacances ! Quoi? Comment ça c'est cool ? Bah bien sur que c'est cool, MAIS qu'es ce que je vais emporter?
     Ca sens la valise (plus les deux sacs de dernières minutes) super lourde à plein nez!
     Il FAUT que je fasse un classement, une liste, un truc, pour savoir ce que j'emporte ou pas, et je me suis dit qu'a cette occasion, j'allais vous montrer quelques éléments de ma garde robe. Des trucs indispensable pour la plupart, ou alors juste mes derniers coups de coeur. C'est partiiii !

 (Ootd)

Mon sweat d'amour chéri de Dividid by H&M 19 € 95
Il est un peu grand, super doux, plutôt chaud, avec une couleur trop belle, je l'aime.
Je vous présente en passant mon tout premier achat chez Brandy Melville, cette robe, elle a un rond dos nu, et elle m'a couté 23 € il me semble, mais je crois bien que le modèle n'existe plus.


Un crop top blanc de chez Stradivarius, que j'ai eu pour la somme de 6 € 95. Les écritures n'étaient pas présentes sur le t-shirt c'est moi et ma mère (avec une amie) qui avons fait le texte en sérigraphie ! 
BIEN SUR ma jupe Brandy Melville à 24 €.


Mon cropped top Dividid by H&M, à 9 € 99, pas tout le monde aime, mais je tape dans l'originalité, eh oui, je ne me laisse pas emporter par le tourbillon Brandy Melville. Je trouve que c'est limite ridicule de s'habiller exclusivement là bas, parce que même si les vêtements sont beaux, l'originalité est à revoir. 


Mon tee-shirt chauve souris chéri, que j'ai ramené d'une friperie (Beacon's Closet) de New York.


Mon tee-shirt vintage Renée Derhy, que j'ai trouvé quelque part, je ne sais plus vraiment où (surement chez ma grand mère d'ailleurs), et mon short American Apparel que j'ai eu à 47 € au lieu de 58, je l'aime. (bon, on le vois pas bien sur la photo, mais il est trop beau)


Encore un cropped top, que ma grand mère m'a passé (non, je ne m'habille pas chez Caroll), mais comme je suppose qu'on ne portait pas de cropped trop à son époque, il doit juste être trop petit… Mais Chut! 


Une délicate attention d'une amie qui est allée à New York et qui a direct pensé à moi en voyant ce tee-shirt, comme elle est mignonne ! La marque c'est ON FIRE, je ne connais pas vraiment ! 


Mon premier tee-shirt chauve souris, je l'avais acheté pour une fête! Uni Qlo, 10 €
Il y a des tonnes de couleurs, alors contrairement a ce que l'on pense, c'est pas difficile de le porter. J'ai eu beaucoup de critiques sur ce tee-shirt, parce que bien sur, il est un peu chargé, et les gens n'ont pas vraiment l'habitude de voir des motifs comme ça, mais je l'aime beaucoup, même si je le met plus rarement maintenant.


Mon jean boyfriend, que ma mère m'a rapporté du salon de couture où elle travaille (Première Vision).

Voilà, c'est tout pour le moment, j'actualiserais peut être cet article, si j'ai vraiment la foi, je vous prendrais en photo le contenu de ma valise avant de partir!
Bisous Bisous
-A








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire