mercredi 18 juin 2014

Programme vacannnnces !

    Vacannnnnnnces!
    Pour certain (comme pour Eva d'ailleurs) c'est déjà la fin des cours depuis quelques jours. Moi je finis demain, et j'en profite pour vous parler du programme de nos vacances, vu que bien sûr, on ne pourras pas gérer ce blog à chaque endroit où nous partirons (comme ça on s'excuse à l'avance de nos loooooongues absences).

   -Juin

Le 24, nous partons toutes les deux, et on en sais rien de l'état de la connexion internet là-bas, alors nous ne posterons surement rien!

   -Juillet

Nous revenons le 9 toutes les deux, et je ne vous fait qu'un petit coucou, avant de repartir, le 12. Je n'aurais surement pas internet jusqu'au 26, mais je repars aussitôt.

   -Aout

Ce sera le silence jusqu'au 17! A partir du 17, je serais normalement toujours à Paris, donc je pourrais poster normalement!






 Voilà, bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire