samedi 7 juin 2014

NO BOYFRIEND NO PROBLEM (mais le jean on dit pas non...)

Le jean Boyfriend est un jean avec une coupe masculine. D'où son nom : Boyfriend ("petit copain", hum.) Il est parfait pour tous les jours parcequ'il est assez confortable, contrairement aux slims qui serrent, serrent, serrent !

J'en ai récemment acheté un  (oui, il fallait que je passe le cap) ! Comme je ne voulais pas claquer 100 € chez American Apparel, j'ai choisi le moyen économique : Jennyfer, tmtc.


Alors. 29,99 €

Ouais je trouvais ça super classe en fait avec des sandales noires, un crop blanc, des lunettes Vintage et un rouge à lèvre carmin.

Donc j'en ai achté un.


  • Parce que c'est confortaaaaable !
  • Parce qu'on peut faire genre que c'est notre petit copain qui nous l'a passé...
  • Parce que ça change de l'eternel slim.
  • Parce qu'on aime être différente  !
  • Parce qu'on aime les défis - Oui, ma foi le Boyfriend est capricieux.. -



Boots  I  Jean Rouge à lèvres  I  Lunettes  I  T-shirt 




2 looks "Boyfriend"


Look By Asos

(On aime le coté destroy et le rouge a lèvres qui apporte le côté sophistiqué)


Look By Zara

(On aime le total Ecolo chic avec les sandales en cuir et le vieux rose du t-shirt)

XOXO - E








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire