lundi 16 juin 2014

La vie est belle !


C'est l'été, il fait beau, il fait chaud, plus d'école pendant deux mois (YEAH !), on a envie de rire, d'être heureux, de jouer, de sortir, de crier, de danser ! Alors on fait des p'tits trucs tout bêtes mais qui détendent tellement !  Quelques exemples : 

  • Dans la rue, on marche avec entrain, on secoue les bras, on sautille ! (Because I'm Happyyyyyy !)

  • On rit au moins 20 minutes par jour (en plus, il parait que ça rajoute des secondes de vie) !



  • On fait la grasse mat' (je pense que c'est indiscutable) !



  • On voit ses amis !




  • On pleure quand on en a besoin (pour évacuer sans être oppressée) 



  • On prends soins de soi ! 



  • On se calme.




  • On sort !




  • On se fait plaisiiiiir !




  • Devant le miroir on se dit "Je suis belle, je suis belle, je suis belle !"




  • On aborde la vie de manière optimiste ! (je ferais mieux la prochaine fois, j'ai de la chance, il fera beau demain !)



  • A la poubelle les réflexions du style "Rhooo vivement la rentrée, je me fais trop chiiier !" On profite un max des vacances d'été !





  • On profite de sa famille, on fait des trucs avec maman, on cuisine avec papa !






XOXO - E




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire