dimanche 15 juin 2014

Les grandes femmes qui m'ont inspirées.


   Quand on était toutes petites on se disait souvent "plus tard, je veux être comme elle". On a toutes des femmes à qui on veux ressembler, des filles qui nous inspirent.
  
   Ma mannequin préférée, comme beaucoup de gens, c'est Cara Delevigne. Pourquoi? Rien que ces expressions du visages sont trop drôles, montrent un certain détachement, elle est belle, elle a l'air de ne pas prendre la vie au sérieux...






   Bien sûr, depuis bien longtemps, Audrey Hepburn est "LA" fille. Quand j'ai vu Vacances romaines pour la première fois je devais avoir 7 ans, et je l'ai trouvé géniale. Et puis elle a tellement la classe ! J'adore Marilyn Moneroe bien sur, mais c'est a cause de sa beauté un peu provocatrice, alors que Audrey est juste belle et elle a l'air douce.





   Oui, ma mère était une adepte de Wonder Woman, et c'est ainsi que j'ai vu tous, ou presque tous les épisodes de la série. Et puis elle a trop la classe cette fille, et c'est plutôt symbolique étant donné que c'est la fille la meilleure dans cette série. Wonder Wooooomaaaaan !



   Aaaaah bien sûre, la femme qui a régné sur mon enfance, c'est J. K. Rowling, bah oui, évidemment, j'ai du livre trois fois tout les livres de Harry Potter.


   Lana Del Rey dont j'ai écouté tellement de fois l'album que je connais les chansons presque sur le bout des doigts. Elle est super belle elle aussi, ROUSSE et ça c'est trop classe, elle a un style trop classe et même si elle m'évoque un peu de la molle attitude, je l'adore.

  Et enfin, Emma Watson, qui est une actrice super belle, qui manque pas de classe (et qui à lançé une marque de vêtement en coton bio !)


Et vous, qui sont vos icones? Hésitez pas à répondre en commentaires! 
Bisous, A-




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire