samedi 7 juin 2014

Revue I A R I Z O N A


(We Heart It)

Arizona. LA nouvelle boisson à la mode maggle ! Nan mais franchement, c'est bon. Très bon même. Avec une copine, on a testé un après midi où il faisait vraiment chaud ! Puis j'en avais marre de voir tout le monde qui posait des photos sur Instagram, exetera, exetera...

Bon, Analyse du truc :


  • Mmmmh petit arrière goût de thé vert (vraiment arrière)
  • Couleur : Bin ça dépend du parfum mais c'est assez foncé style jus de raisin !
Goûts disponibles en France :

 Thé vert ginsen et miel : On sent un peu le thé, c'est vrai ! Plus un petit goût de  miel, en arrière. C'est le moins sucré, sûrement mon préféré.    

 Thé vert à la grenade : Deuxième préféré ! Parfaitement acide mais subtilement sucré   (huhu..)

Thé noir au citron : Pas très fan du thé/citron à la  base, je l'ai trouvé un peu sucré...                                                                                                                                                                                                       




Mais, Je sais pas si vous connaissez Nestea, la marque de thés glacés ? Oui ? Bin c'est quasi la même chose ! En plus cher. Parce que Oui, parlons en du prix !

Il est variable de 2.20 € à 2.65 € selon les differents magasins. (Je crois que le plus cher, c'est sur les aires d'autoroutes). Donc ouais, pas donné la bouteille de même pas 1L !

Conclusion : Etant trèèèèès gourmande, je suis pour. Mais je trouve que c'est abusé de vendre ça si cher. Allez, 0. 50 € de moins et ce serait parfait !

Bisous ! - E

3 commentaires:

  1. Hello, j'ai déjà testé 4 arizona, et c'est qu'a part leur bouteille sublime, moi le gout je n'aime pas trop aha!
    J'adore que la ' bouteille rouge ' je ne sais plus son nom ! :p
    Des bisous!

    http://lunatiquementjolie.blogspot.fr/ n'hésite pas a passer et a laisser un commentaire si sa te plais xx

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'être passée ! Je file direct sur ton blog ;)

    RépondreSupprimer