mercredi 11 juin 2014

Yves Rocher, crayon Khôl et achats

    Salut salut! Je reviens en force avec des petits achats à Yves Rocher, et le tout m'a couté seulement 10 € 30 !
    Pas de secrets, j'ai la carte fidélité Yves Rocher, elle est gratuite et tu reçois des offres franchement pas mal. 


Donc, j'ai acheté à son prix initial deux choses:
-Le petit paquet en bas, à 2 € 50 à qui comporte un gloss rose pailleté et une eau de parfum "Moment de Bonheur. J'ai trouvé ça mignon à offrir (eh oui, je connais énormément de gens nés en juin).
-Et le petit flacon rouge, qui est un gel de douche à la framboise, que j'ai eu à 1 € 50!

Grace à ma carte fidélité, j'ai eu 50 % de réduction sur le flacon vert, qui est un lait corporel au muguet. Son prix initial était 9 € 40, et je l'ai eu à 4€ 70.

J'ai reçu en cadeau une fleur de douche, verte (on peut choisir la couleur), et un mascara Volume Vertige. C'est une VERITABLE affaire, car, je tient à préciser que ce mascara à une valeur de 24 € 40.

Enfin, j'aimerais mettre l'accent sur le Crayon Khôl, que j'ai eu à 1 € 60 au lieu de 3 € 90, car c'est un classique, tout le monde doit avoir un crayon Khôl. Il est précis, ne bave pas et ne fait pas de pâté. 


J'ai l'oeil à gauche avec du Khôl, et l'oeil droit sans rien.

Bisous bisous
-A


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire