samedi 14 juin 2014

Looks : Audrey Hepburn I Marylin Monroe I Brigitte Bardot I Jane Birkin

Retour en arrière avec les looks incontournables de ces grandes dames !

1) Elegante comme Audrey 


"Je ne me suis jamais considérée comme une icône." 



Robe Light in the box - 17.33 € (réduction)
Lunettes de soleil Ray Ban Wayfarer - 71.54 €
Menteau Preppy ModCloth - 129.99 $ (environs 95 €)
Boucles d'oreilles Forever 21 - 2.45 €








2) Sexy comme Marilyn


"Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse."




Combishort Little Michelle & Noëlle - 76 €
Sandales comensées Pomme passion - 19.99 €
Bikini ASOS - 20 € la pièce
Maillot de Bain Mademoiselle Bikini - 69 €




River of no return


3) Fraîche comme Brigitte

"des appartements, j'en ai eu autant que d'amants, et je n'en garde aucun souvenirs." 




Marinière Armor Lux - 49 €
Pantacourt American Retro - 130 €
Ballerines Zalando - 40 €
Lunettes de soleil RJC - 40 €




La Madrague





4) Douce comme Jane 



"Ris et le monde rit avec toi. Pleure et tu pleure toute seule."





t-shirt American Apparel - 15 €
Jean Express - 79 $ (environs 58 €)
Capeline H&M - 10 €
Sandales talon en bois APC - 230 €
Cabas de plage Cosmo Paris - 58 €
Collier perles en bois Lady Coclico - 10 €


Ballade de Johny-Jane


XOXO - E





Ris et le monde rit avec toiPleure et tu pleures toute seule.
Read more at http://www.dicocitations.com/auteur/512/Jane_Birkin.php#2yoZ0gdCh0HJj1Oj.99


Ris et le monde rit avec toiPleure et tu pleures toute seule.
Read more at http://www.dicocitations.com/auteur/512/Jane_Birkin.php#2yoZ0gdCh0HJj1Oj.99


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire