lundi 16 juin 2014

Mark Twain ou un peu de culture dans ce monde de brutes.

 



" On ne se débarrasse  pas d’une habitude en la flanquant par la fenêtre ; il faut lui faire descendre l’escalier marche par marche.  "

" Cesser de fumer est la chose la plus aisée qui soit. Je sais ce que c’est : je l’ai fait cinquante fois.  "


" Mettez tous vos oeufs dans le même panier, et surveillez le panier.  "


" Un classique est quelque chose que tout le monde voudrait avoir lu mais que personne ne veux lire. "

" Si on ne peut pas fumer au paradis, alors je ne suis pas intéressé. "

" Il y a trois types de mensonges: Les mensonges, les sacré mensonges, et les statistiques. "

"La vérité est la chose la plus précieuse que nous ayons, économisons là. "

   Voilà, c'est tout pour l'instant, vous en pensez quoi ? J'trouve que ces citations sont quand même classe et plus drôle que les truc sur le désespoir et tout ces truc déprimants. J'adore les citations et je suis contente d'avoir découvert cet écrivain !  


-A

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire